Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sortie hivernal du 18/10/2015

2 participants

Aller en bas

sortie hivernal du 18/10/2015 Empty sortie hivernal du 18/10/2015

Message  billaudelle Dim 18 Jan - 16:44

Very Happy parti de chez moi pour un petit échauffement avant d'arrivé à l'étrier ou plusieurs groupes étaient là  Wink mais au départ le doc et moi même avons attendu 5 min de plus au cas ou , mais là personne confused  vu le temps . rdv donner à gaëtan en dédut de semaine, eh oui il arrive , il reviens parmi nous la barbichette  tongue . donc le groupe se forme cinq car deux vététistes du triatlhon se joigne à nous , pour un parcours de 30 km  Arrow direction la chapelle puis corbion car sur le morthean sa tir encore  Evil or Very Mad direction la roche au fée pour reprendre la petite montée Embarassed  qui nous ramène vers la vérrerie . 3 belles glissades au même endroit une pour moi avec un hématome digne d'un tatouage  What a Face  une pour le doc ou il a éffectué un plongeon digne de la med-red bull  cheers et la dernier pour notre triathlète qui a bien repris son vtt de l'avant king . 

sortie hivernal du 18/10/2015 P1010817

je vous dit bonne semaine et à plus je roule peut-être samedi aprm car dimanche je serrai sur reims bye bye jocolor
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

sortie hivernal du 18/10/2015 Empty Re: sortie hivernal du 18/10/2015

Message  JVAILLANT Lun 19 Jan - 9:31

départ place nassau 9h ,un petit groupe JV/eric /bruno / jacques petit /montée vers givonne , la chapelle ,le massif ,pas besoin d'aller loin pour découvrir des beaux chemins /un parcours varié comme d'habitude /sans prise de risque inutile ,35 km /contents ,du moins je l'espère /JV ,à un de ces jours ,que je vois un peu l'état des troupes .

JVAILLANT
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 49
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie hivernal du 18/10/2015 Empty Re: sortie hivernal du 18/10/2015

Message  billaudelle Lun 19 Jan - 10:51

Razz t'inquiète mon senssei la troupe est en forme  pale Embarassed cheers sa pédale grave  lol!
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

sortie hivernal du 18/10/2015 Empty Re: sortie hivernal du 18/10/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser