Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Randos en Ardèche

2 participants

Aller en bas

Randos en Ardèche Empty Randos en Ardèche

Message  Fabrice D Lun 24 Aoû - 9:19

Salut à tous.

Bien que ce ne soit pas vraiment une rando du dimanche, je vais poster ici le lien vers les photos des randos que nous fait en Ardèche début aout, Cacal et moi.
Ceux qui suivent sur Facebook on eu l'occasion de les voir mais tout le monde n'y va pas, on en a parlé samedi lors de la soirée du club...

D'ailleurs, toutes les randos que nous avons faites ou presque ont suivi le même traitement, juste sur Facebook... J'ai été un peu fainéant sur le coup Sleep
Si ça intéresse quelqu'un, je peu m'atteler à faire les compte-rendus à postériori de ces randos et mettre le lien des photos plutôt que les poster une à une sur le forum.

Pour l'Ardèche, c'est ici : https://picasaweb.google.com/100401788299909731172/20150803A07RandosEnArdeche

On s'est régalé sur les parcours que nous avons suivi ou tenter de suivre. En effet, ce n'est pas aussi bien signalisé que par chez nous, ils ont des progrès à faire de ce côté alors que la région est splendide pour le VTT.
Bref, les cartes et le GPS de rando (ViewRanger sur Smartphone) n'ont pas été de trop pour nous guider Laughing
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Randos en Ardèche Empty Re: Randos en Ardèche

Message  rom@in Lun 24 Aoû - 11:21

sa donne vraiment envie c'est vraiment un paradis du vtt Very Happy
rom@in
rom@in
Bip bip le coyote
Bip bip le coyote

Messages : 670
Sprinteur : 6
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 41
Localisation : daigny city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser