Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sortie vtt du 08/06/14

Aller en bas

sortie vtt du 08/06/14 Empty sortie vtt du 08/06/14

Message  stephane79 Dim 8 Juin - 16:38

Météo peu engageante ce matin gros nuages gris et quelques grosses gouttes , mais une fois arrivé au Bannet météo un peu plus sympathique .
Dès le départ formation de deux groupes :Jacques le Vaillant , Pascal et Patrice et dans le deuxième Manu avec un de ses copains de bike et run Michel , Willy et moi-même. Dans l'ensemble parcours roulant et peu technique mais rendu glissant par les orages de la nuit . Willy nous a conduit sur les sentiers de Alle et Sugny en passant par la Roche aux fées  Laughing . Pour le retour, chemins un peu mois roulants pour rejoindre "l'autoroute" de la Verrerie puis le Warcan et petits singles du Bannet. Très belle longue sortie pour moi (70 km une première) où la côte de Francheval sous le soleil de plomb fut difficile mais vaincue . Une petite pensée pour Michel qui lui devait rejoindre Mouzon, même plus endurant que moi je pense qu'il a dû apprécier l'arrivée  cheers 

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser