Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la transdiluvienne

4 participants

Aller en bas

la transdiluvienne  Empty la transdiluvienne

Message  stephane79 Dim 29 Juin - 15:55

Météo pas vraiment sympa ce matin mais normale puisqu'aujourd'hui c'est la ............ transfrontalière  No Départ malgré tout où j'ai retrouvé Eric , Manu , et Bruno (non non pas le 1965 !!) ET ils sont où ,et ils sont où les techniciens du dimanche matin ????????? Dommage car la sortie fut mémorable même si la première heure et demie fut un peu pénible avec la pluie en continu . Après le premier ravitaillement la pluie s' est transformée en averses de plus en plus éparses et soudain au niveau de la bifurcation 45-60 kms  affraid un coup de fusil !! Non le pneu arrière de Manu a éclaté ; réparation de fortune pour rejoindre la route où nous l'avons quitté pour continuer nôtre périple . Boue , racines , montées , descentes , singles en veux-tu en voilà super tracé vraiment ! Inscrit pour le 60 j'ai finalement fait le 45 comme mes camarades , suffisant au vue des conditions . A l'arrivée nous avons retrouvé Manu pour partager une bière et des frites bien méritées .
Sales comme des cochons  pig mais heureux  comme des fous  jocolor  avec un concours de zozetement entre Bruno et Eric  lol! 

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

la transdiluvienne  Empty Re: la transdiluvienne

Message  billaudelle Dim 29 Juin - 16:15

eh oui comme tu le dit très belle sortie avec du technique et de la belle montées Embarassed  pierreuse par endroit , dommage pour notre manu qui na pas pu finir la sortie  Sad mais étais au bar avant nous  confused à la fumier , a l'arriver une bonne portion de frite bien dorée comme je les aiment pour nous réchauffé après cette sortie mémorable  cheers 

dommage le manu n'est pas sur la photo
la transdiluvienne  Gopr0510

fortement mouillé mais heureux d'avoir rouler avec trois compère de la bande  bounce bounce 
vivement l'année prochaine qu'on la recommence avec le même parcours et du  sunny 
aller bonne semaine à tous .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

la transdiluvienne  Empty Re: la transdiluvienne

Message  Fabrice D Mar 1 Juil - 19:10

Ben vous êtes beaux les copains Very Happy
Pour ma part, pas la forme (douleurs articulaires)... Serait ce à cause du temps ?  Suspect 
Pas trop le moral avec ce temps et ces douleurs... Donc forfait.
Dommage pour la séance de rigolade dominicale, ça sera pour une prochaine fois.

Dimanche prochain, RDS à Dohan, je fais le 44 à cause d'un emploi du temps chargé (invité à midi et ... je bosse dimanche soir)
De plus la météo semble moyenne pour ce dimanche.
Euplio sera avec moi, peut-être Michel Marical si j'arrive à le convaincre et Franck Pantoli qu'on n'a pas vu depuis un moment.
Cerise sur le gâteau le 44 est plus sympa que le 60 avec le single à la fin.
On y sera vers 8h00, départ de Dohan pour le Raid à 8h30 maxi pour ceux qui veulent se joindre à nous.

Fabrice
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

la transdiluvienne  Empty Re: la transdiluvienne

Message  pelam08 Mar 1 Juil - 19:56

La tenue water proof était de rigueur ce dimanche.Parcours très varié ou tout le monde pouvait y trouver son compte .
D'entrée de jeux notre Bruno National (dit KéKé) décida de sollicité son vaisseau supersonique et par la même occasion faire ronfler les chaudières encrassées à l'arrière .
KéKé et moi sommes inscrit sur le 60KM du RDS pour un départ à 8h00.Si ça vous gratte le bulbe ,faites vous connaitre.
Bye

pelam08
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 41
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la transdiluvienne  Empty Re: la transdiluvienne

Message  billaudelle Mar 1 Juil - 20:53

Laughing eh le cowboy je crois que  Idea  tu as raté ta vocation  study  scratch Exclamation Exclamation aller  Sleep car demain je bossss moi bye bye .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

la transdiluvienne  Empty Re: la transdiluvienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser