Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vtt 28/09/14

+2
billaudelle
stephane79
6 participants

Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty vtt 28/09/14

Message  stephane79 Dim 28 Sep - 12:05

14 au départ, les vététistes sont de retour avec ce joli soleil mais à l'arrivée nous fûmes beaucoup moins. A la Chapelle nous avons perdus Yves et Manu sur un imbroglio ou un" mal entendu" (téléphone !!!!!!) faisant suite à une proposition pour former deux groupes Suspect
Donc notre groupe de 12 s'est engagé dans la forêt de Mortehan avec quelques accélérations pour chauffer les machines . Et puis au bout de quelques kilomètres scission en deux groupes sans trop comprendre d'ailleurs Question et là Willy a pris la tête de notre groupe(Fabrice,Sébastien Bruno et moi-même) en appuyant sur les pédales .Pour calmer ses ardeurs nous avons emprunté des chemins un peu plus technique avec des raidillons vraiment raides voire très raide pour un en particulier. Arrivés sur le haut du Mortehan Willy a repris le leadership relayé par Fabrice en voulant se faire mal aux jambes je pense Twisted Evil Pour ma part je les ai quitté à la Chapelle en n'ayant plus grand chose dans les chaussettes et les crampes m'ont titillé plusieurs fois (avec 61 kms à un bon rythme j'ai une excuse) sur le retour vers Pouru.
Belle sortie avec cette météo:cheers: malgré les incompréhensions du départ ; je pense que des photos vont suivre puisque nôtre reporter était parmi nous .

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Fabrice D Dim 28 Sep - 14:55

Tu as raison Stéphane mais il y aura peu de photos vu le rythme et le peu de pauses Shocked
Les voici, uniquement du groupe 2, après séparation :

vtt 28/09/14 2014-136

Un bon samaritain s'approche pour me prendre aussi en photo avec le groupe 2.
Merci Cowboy Smile

vtt 28/09/14 2014-137

vtt 28/09/14 2014-138

vtt 28/09/14 2014-139

Celà dit, je suis d'accord avec toi, c'était un peu le "caillon" au départ aujourd'hui.
C'est d'abord moi qui ait reçu un coup de fil de Pascal L me disant qu'il partait de St Menges et qu'on pouvait le rejoindre à la Hatrelle.
J'en parle à Jacques en haut du Lazaret mais il me dit qu'il doit rejoindre quelqu'un aux chalets de ski...
Je me suis dit que je rappellerai Pascal à La Chapelle pour se coordonner...

Arrivés aux chalets... Personne. Je veux appeler Pascal mais ça ne répond pas. Normal, c'était avec son téléphone fixe qu'il m'avait appelé ! Suspect
Impossible de communiquer...  (Pascal, achète toi un portable...) clown
Jacques nous propose alors de faire deux groupes mais comme je ne pouvais joindre Pascal, j'ai décidé de rester groupir...
On est donc tous repartis derrière Jacques.
Tous ? Non car quelques centaines de mètres plus loin, on s'est aperçu qu'il manquait Manu et Yves à l'appel...
Au retour au Bannet, on a appris que Yves aussi était au téléphone (Yves, c'est un accro du portable  What a Face  )

La suite, tu l'as racontée Stéphane. Après la scission en deux groupes, c'est vrai qu'on a un peu tapé dedans. J'ai démarré chaque grosse côte tranquillement
car j'avais encore mal aux pattes de vendredi (voir La Croix Piot) mais en définitive, je finissais par accélérer dans la côte.
Reste que de retour à la maison, j'étais lessivé aussi. J'ai même fait une petite sieste Sleep
J'en avais besoin car il me restait une tâche à accomplir : laver le vélo qui était dans un état Shocked Je vous laisse juger.
On a pas vraiment cherché à éviter les marres de boues en fin de parcours avec Bruno et Eric...
Le Cowboy s'en est même pris dans l'oeil...

vtt 28/09/14 2014-140

Bon, la semaine prochaine, on s'organise dès le départ. Si il doit y avoir deux groupes, il faut que ça soit clair tout de suite.
A la prochaine Smile
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty sa décrassé les tubulure

Message  billaudelle Dim 28 Sep - 15:09

Crying or Very sad Crying or Very sad eh mon stephh tu oublie notre cowboy avec sa monture lapierre qui na pas démérité Embarassed et oui dommage que le groupe
c'est coupé Rolling Eyes  en deux car il y avait de beau chemin a faire ; que le groupe se divise sur le retour okiii mais là Question , enfin bref beau parcours ou notre willy a fait du willing Wink  de belle grimpette ou coup de cul sur le retour . bain de boue pour moi et kona le barbare et le cowboy qui s'en est pris dans le n'oeil cyclops très difficile de roulé avec un oeil Laughing Laughing , sur la fin chaud au cuisse car faut le suivre le sébastien quand il a le feu au c.. la tête dans la potence tu regarde sa roue et t'y roule Embarassed oufff aller à plus .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  stephane79 Dim 28 Sep - 15:21

Milles excuses pour avoir oublié Eric de La Rotule mais lorsque j'ai tapé le message je me suis mélangé les pinceaux en m'y m'étant en plusieurs fois et ce n'était pas un oubli mais une maladresse de frappe de ma part Embarassed puisque dans les "premiers jets" Eric était bien présent Twisted Evil

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  billaudelle Dim 28 Sep - 16:56

Laughing oui je rigole bien sur , comment fait tu pour mélanger les pinceaux ta deux mains scratch aller je vais faire chauffer la plancha et l'opéro qui va avec bye bye les raiders . jocolor
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Fabrice D Lun 29 Sep - 8:00

On aimerait avoir des nouvelles du groupe "dissident" tongue
Il parait que Cacal a pris des photos...
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  cacal Lun 29 Sep - 11:11

un peu plus d'entente ,sur vos rendez vous et numéro de téléphone et il n’y aurais pas eu de groupe dissident. Suspect Suspect on vous a attendue bande de lâcheur lol! lol!
pour les photos et le petit texte on verras se soir ; scratch
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty haaaa droite

Message  billaudelle Lun 29 Sep - 14:03

Shocked bon les loulous ils fallaient tourné haaaa Arrow droite et Arrow haaaa droite c'est bien notre senssei qui ma dit haaaa droite en plus on vous a attendu au croisement Suspect à 500 m halala les loulous cheers aller bonne semaine jocolor
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty le groupe 1 ou le groupe 2

Message  cacal Mar 30 Sep - 6:49

explication
le groupe 2 :   chef de file  willy the kid  
le groupe 1 :   chef de file  sex and de SUNN
mais pas de préférence ,
tu as raison mon bruno b   après réflexion j'ai bien entendue a droite , mais de toute façon avec la conjoncture actuel    droite ou gauche  pas évident se choisir confused
pour la photo c'est le bordel affraid  j'ai cree un compte ??   pas moyen   on verras demain

vtt 28/09/14 Cam00414

vtt 28/09/14 Cam00413


Dernière édition par cacal le Mer 1 Oct - 15:05, édité 2 fois
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Fabrice D Mar 30 Sep - 7:03

Tu as reçu mes explications finalement ?
Après création du compte Servimg.com, tu cliques sur le bouton Upload pour charger ta photo. Une fois chargée, tu copies
l'adresse de cette photo.
Tu reviens sur ta page du forum (laisse ta page ou onglet servimg ouvert) et cliques sur bouton "Insérer une image" et tu
colles l'adresse de l'image dans la petite fenêtre qui s'est ouverte...
C'est toute une manipulation assez fastidieuse mais c'est comme ça.

Je vais refaire une procédure complète avec photo (un standard Smile) avec les nouvelles apparences du forum et de servimg.com
et je posterai ça sur le forum, je ne sais pas encore où exactement, de façon à ce que ça soit facile à trouver...
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty serving ?

Message  cacal Mar 30 Sep - 16:41

j'ai crée un forum actif ? je n'ai pas trouver autre chose ! peu être une erreur tu sais bien je suis pas trop doué Mad
je vais retenter pour la photos.
merci FABRICE mais j'ai bien reçu tes explications
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  JVAILLANT Mer 1 Oct - 14:25

bonjour à tous /le principal c'est que chacun se fasse plaisir , un groupe hétérogène ,sans commentaire !!! /pascal envoie les photos à fabrice qui les mettra sur le forum . Pour moi à partir de dimanche 5 octobre chasse ,départ à 9h du bannet .

JVAILLANT
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 49
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  blanchongjacky Mer 1 Oct - 16:47

groupe heterogene et heterosexuel je pense

blanchongjacky
Bip bip le coyote
Bip bip le coyote

Messages : 1458
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 100
Localisation : Givonne plage

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Fabrice D Mer 1 Oct - 17:14

JVAILLANT a écrit: bonjour à tous /le principal c'est que chacun se fasse plaisir , un groupe hétérogène ,sans commentaire !!! /pascal envoie les photos à fabrice qui les mettra sur le forum . Pour moi  à partir de  dimanche 5 octobre chasse ,départ à 9h du bannet .

Pourquoi faire ? c'est bon, on les voit les photos de Cacal...

Jacky, je pense comme toi que le groupe était bien hétéro... Mais on ne sait jamais tongue
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty cours informatique

Message  cacal Mer 1 Oct - 19:41

je n'aime pas quand je ne comprend pas confused c'est un client informaticien qui ma aide et qui a publier les photos , aucun mérite pour cacal Embarassed
j'ai pris un cours et des notes sur papier , maintenant il ne faut pas que je mélange tout confused
je vois que jacques a fait de grande étude ÊTRE UN HÉROS GENE GENE QUI ? lol!
de toute façon le dimanche matin ont est tous des héros cheers cheers a dimanche 9h
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Fabrice D Sam 4 Oct - 10:35

Mode d'emploi pour poster des photos créé dans la rubrique "trucs et astuces"
Ça aidera certainement quelqu'un Smile
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

vtt 28/09/14 Empty Re: vtt 28/09/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser