Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sortie du Dimanche 11/11/2012

3 participants

Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Fabrice D Dim 11 Nov - 15:20

Beaucoup de monde aujourd'hui, deux groupes bien fournis...

Dans le deuxième groupe, des habitués : Manu, Michel, Mike, Euplio, Sébastien et moi même plus 5 autres vététistes venus des environs de Carignan.
Désolé, je n'ai pas retenu tous les prénoms mis à par Jean Louis que je connaissais. Je vous laisse compléter la liste.

Le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=2077540 31 km au départ du Bannet (48,5 pour moi).
On s'est amusés jusqu'au Ban d'Alle et on a un peu galéré dans la descente vers les Croisettes. Normalement, c'est une descente ludique mais là,
il y avait pleins d'arbres tombés, de branches coupées, un vrai bordel !
Arrivés à l'épingle des Croisettes, on a pris au milieu de celle ci la montée des Croisettes. Ultra éprouvant à cause de la boue d'ailleurs présente sur tout le parcours.
Ça fait les cuisses et ça fourni l'occasion de rigoler un peu à cause des pelles occasionnées par les glissades. Aujourd'hui, c'était un festival Very Happy
Mention spéciale à Mike qui s'est ramassé dans une flaque de boue énorme What a Face


Photos au Ban d'Alle

Sortie du Dimanche 11/11/2012 P1040910

Sortie du Dimanche 11/11/2012 P1040911

Sortie du Dimanche 11/11/2012 P1040912

Sortie du Dimanche 11/11/2012 P1040913

Sortie du Dimanche 11/11/2012 P1040914
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Alain08200 Dim 11 Nov - 18:25

Quand au premier groupe, avec Jacques en tete bien sur, Mickael,un nouveau Nicolas copain de Mickael, Vincent, et deux autres ? ou je n est plus les prenoms en tete, mais je compte sur Jacques ou autres pour nous les dires, parcours presque identique que le deuxieme groupe, mais nous avons fait mieux sur deux points, qu' une gamelle par Mickael, et mon compteur affiche 36 km. lol
autrement effectivement beaucoup de boue, mais bon c est le temps qui veut ça, et un peut de boue sa fait moins mal lors d une chute, meme pas tombé le pepere, bon il est vrai qu a l allure ou je roule c est pas possible Laughing
Nous avons eu droit a nos petite histoire qu affectionne particulierement Jacques, mais bon la histoire bien grasse comme les sentiers d ailleurs Razz
Au retour le deuxieme groupe ete deja la, normale il on roulé moins longtemps lol! Mon fils Cedric est c est copains de carignan ete partis avec eux, se sont de bons rouleurs.
Donc encore une belle ballade menée de main de maitre en la personne de Jacques en ce qui concerne notre groupe.
Petite video dans quelques jours.
Alain08200
Alain08200
Balou
Balou

Messages : 101
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 70
Localisation : Sedan

http://clown-a-domicile-ardennes.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Fabrice D Lun 12 Nov - 4:34

En effet Alain, ce sont de bons rouleurs, certains très bons même, aussi forts que Michael en côte.
Ton fils Cédric roule bien aussi, l'allure était bonne, on ne s'est pas endormis une seule fois.
Concernant la distance et la moyenne, il faut dire qu'on est passés dans du technique, quelques descentes bien raides comme Manu les affectionne
et que les bons rouleurs dont je parlais on moins apprécié affraid
De leur propre aveu, il sont de moins bons descendeurs et on a frisé la grosse gamelle à plusieurs reprises, d'où quelques arrêts pour se remettre de nos émotions Very Happy

Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Alain08200 Lun 12 Nov - 8:22

Oui c est clair Fabrice, ils roulent sur carignan l eurs terrain de jeux est beaucoup moins technique, est plus roulant, qu oi qu il en soit, ils sont tres content de l eurs sortie avec vous, beau parcours et belle ambiance, vous les reverrez pas de prob.
Alain08200
Alain08200
Balou
Balou

Messages : 101
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 70
Localisation : Sedan

http://clown-a-domicile-ardennes.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  runningmike Dim 18 Nov - 13:52

Salut les gars, merci pour votre soutien et votre compassion....
Je peux vous assurer que le gamelle était belle et odorante !!!!!
quelle idée de s'allonger dans l'auge à cochons !!!!

Je suis rentré direct à la maison sans voir la gamelle du Manu Razz
Je me suis mi tout nu dans le jardin et karcher de la tete aux pieds lol
runningmike
runningmike
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 44
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : Sedan

http://runningmike.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Fabrice D Dim 18 Nov - 17:59

Pas de quoi Mike, tu sais qu'on est toujours là pour soutenir et pas un seul n'oserait se moquer Very Happy
Manu a bien failli se faire mal en voulant sauter un trottoir une fois arrivé au Bannet, la marche en béton était très glissante et il s'est retrouvé
par terre sans avoir le temps de réagir.
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du Dimanche 11/11/2012 Empty Re: Sortie du Dimanche 11/11/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser