Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie du dimanche 30/11/2014

5 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  Fabrice D Dim 30 Nov - 13:29

Dernier jour de novembre, la fraîcheur est là ainsi qu'un brouillard bien épais par endroit mais de quoi décourager les
6 compères du jour : Bruno, Michel, Stéphane, Cacal, Yves et moi.
Le parcours improvisé par l'un ou l'autre à chaque croisement nous a fait reprendre la descente baptisée à partir d'aujourd'hui : "descente de Stephen"...
Tout le monde saura à quelle descente abrupte on fait allusion What a Face

Nous avons ainsi roulé dans des endroits bien gras par moment jusqu'au Rocher du Pendu en changeant de leader fréquemment et attendant à chaque croisement.

Sortie du dimanche 30/11/2014 2014-125

Sortie du dimanche 30/11/2014 2014-126

Sortie du dimanche 30/11/2014 2014-127

Bruno a même fait une petite sieste avant de repartir  Smile

Sortie du dimanche 30/11/2014 2014-128

Sortie du dimanche 30/11/2014 2014-129

Après cette pause, descente technique en lacet vers la Semois... Pour la technique, chacun la sienne mais c'était assez particulier.
Les épingles déjà difficiles à appréhender par temps sec étaient plutôt glissantes. Il nous faudrait des cours de la part de Jacques Braquet ou Romain cyclops
Remontée longue vers Corbion puis direction la maison Verlaine et retour vers la route Transfrontalière... Ça commençait à bien piquer les cuisses.

Pour finir, nous avons emprunté le Bouillonnais sur environ 1 km avant de tourner à gauche (piste 7) pour une descente un plus fun ou Michel et moi avons lâché les freins
en mode "barbare" pour quelques dizaines de mètre car les freins, il a fallu les empoigner fortement pour ne pas se taper un troupeau de sangliers qui a détalé juste devant
nous à quelques mètres à peine en traversant le sentier affraid
Une belle chaleur car il y avait de beaux spécimens dans cette harde. A la vitesse où nous arrivions, on se serait retrouvés
au beau milieu de ces cochons sans un freinage d'urgence ! Shocked

Reprise de la descente au même rythme (faut pas mollir) jusqu'à rattraper le chemin "des dix frères", bifurquer sur la gauche jusqu'au promontoire rocheux où dans le virage, Michel
a décidé de descendre tout droit pour privilégier le technique plutôt que de suivre le chemin... Et je l'ai suivi, une première cheers ! Bien à l'arrière du vélo, ça passe tout seul Rolling Eyes
Le reste de la troupe n'a pas suivi notre voie et nous nous sommes retrouvés sur le chemin avant le ruisseau pour un retour vers Olly où nous nous sommes séparés puisque je suis
rentré par Illy.

Une bonne sortie avec de bonnes sensations cette fois, pas de glissades comme la semaine dernière. Il a suffit pour ça de dégonfler le pneu avant...  clown
42 km quand même, c'était cool. A dimanche prochain les raiders  Cool
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  billaudelle Dim 30 Nov - 19:41

Very Happy haaa très belle sortie comme j'aime cheers très beau parcours concocté par nous même Razz pas de vote pour dire à droite ou à gauche Arrow sa glissé tous seule comme dit fab . sur le retour petit détour dans le bannet et sur un bruit de tronçonneuse notre jacky intercommunale tongue un peu de social avec pépére et hop nous sommes reparti pour un tour ou là nous avons levé un brocard qui était caché derrière un fourré trop beau pour finir cette sortie du dimanche . merci à la troupe pour la bonne humeur .
bye bye Mad
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  stephane79 Dim 30 Nov - 20:13

On était bien Tintin !!!!!!!!! Very Happy n Avec au moment de la pause un petit florilège de chansonnettes geek et pour finir un peu d'apprentissage de technique sur le parcours de maniabilité derrière le local du club jocolor qui vaut son pesant de cacahuètes !!!
Merci à Yves pour avoir ouvert le local pour se changer : beaucoup plus agréable que dehors à 3° dans le brouillard.
Stéphane

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  billaudelle Dim 30 Nov - 22:34

j'ai bien vu que Milou alien était content sur les passages techniques derrière le local , à refaire sans modération. Mais la prochaine avec un temps Twisted Evil Twisted Evil . Bye mon steph....
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty je ne suis pas mort

Message  cacal Ven 5 Déc - 20:23

probleme d'ordi au moment de mettre les photos

Sortie du dimanche 30/11/2014 Cam00514
encore frais

Sortie du dimanche 30/11/2014 Cam00515
cela fait du bien la pause pipi

Sortie du dimanche 30/11/2014 Cam00516
photo de famille,apres la petite chanson paillarde

cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  billaudelle Sam 6 Déc - 17:56

Shocked je demande une censure sur la photo de notre ami stéphane , on voit son torse à peine vellu affraid quelle horreur Razz Razz . ils y a des enfants qui peuvent regardés ces images .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  lasalle patrice Sam 6 Déc - 21:33

effectivement cela pourrais donner des idées a certains ou certain geek es

lasalle patrice
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 55
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 30/11/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 30/11/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser