Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie du dimanche 23/02/2014

+2
billaudelle
Fabrice D
6 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  Fabrice D Dim 23 Fév - 15:38

7 vététistes au départ du Bannet ce matin mais chacun est venu en vélo de chez lui (sauf Jacques… ben alors ?) Suspect 
Il y avait donc Jacques, Aloha, Dominique, Stéphane, Antoine , moi-même et Nathan, un p’tit jeune très en forme qui a passé son temps à nous enfumer et faire de la roue arrière  bounce 

Démarrage tranquille jusqu’au Lazareth, comme d’hab puis vers Olly où nous sommes montés direct jusqu’à l’entrée du Bouillonnais.
Et là, nous n’avons pas pris le Bouillonnais mais une piste bien grasse au milieu des bois, ce qui a valu quelques jurons bien sentis  pig à l’encontre de l’ouvreur de la part de Dominique qui n’apprécie guère ce genre de terrain plus quelques gamelles à l’arrêt de la part de, cerise sur le gâteau  cherry  Stéphane et Dominique.

Ensuite, encore du bois et du gras jusqu’au chemin de l’Ermitage. Là, Dominique a apprécié de pouvoir enfin rouler sur du chemin jaune jusqu’à la route frontalière.
Ce fût de courte durée car nous avons à nouveau piqué dans les bois sur la droite après un bout de route. Donc encore un peu de gras jusqu’à rejoindre la Ban d’Alle.
A ce moment, il était déjà 11h30, Stéphane et Antoine sont rentrés par la route, le reste de la troupe se dirigeant vers Alle par la route aussi puis à droite dans les chemins pour une superbe descente rapide et un peu glissante où Nathan a pu laisser parler la poudre.
Les photos à la pause ravito ont été prises à mi descente.

Sortie du dimanche 23/02/2014 Cam00210

Sortie du dimanche 23/02/2014 Cam00211

Sortie du dimanche 23/02/2014 Cam00212

Sortie du dimanche 23/02/2014 Cam00213

Je ne connaissais pas cette piste, une belle descente à refaire par temps sec, je m’y suis bien éclaté  Very Happy 
En bas de cette descente, arrivée sur les Croisettes, Jacques (courageux) a pris le chemin des Croisettes avec Nathan et Aloha. Moi, j’ai accompagné Dominique en remontant  par la route sur Corbion.
J’étais un peu cuit et mon genou commençait à me faire souffrir.
Retour par le terrain de Camping de Corbion puis le Bouillonnais en descente ou Dominique a enfin pu s’exprimer.
Nous nous sommes séparés à Olly, je suis reparti sur Floing tranquille (mal aux cuisses…) et vous vers le Bannet.

Belle sortie et le temps était correct, un peu de brouillard au début et petit à petit, ça s’est éclairci jusqu’à voir quelques rayons de soleil en fin de parcours. Bien agréable
même si c'était pas la grande forme pour moi aujourd'hui, je ferai mieux la prochaine fois...
A dimanche prochain…
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  billaudelle Dim 23 Fév - 15:49

ha ben voilà le commentaire apparemment une belle sortie , toujours de belles photos aller je vous dit à dim prochain  tongue 

 cheers bravo pour les courageux
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  tonio08 Dim 23 Fév - 16:50

Beau résumé. Pas grand chose d'autre a ajouter. Je suis partie a la bourre et j ' ai du pédaler sec pour rattraper le groupe! Dominique un peu roncho nous a bien fait rire! A la fin avec Stephane on a repris la route jusqu'à corbion et de la nous avons pris un chemin jaune jusqu'au chalet de ski de la chapelle ou on c' est quitter. C'etait roulant mais stephane, en forme, a allumé et sa a plutôt fais mal au cuisses aussi!
tonio08
tonio08
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 53
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  Aloha08 Dim 23 Fév - 19:28

Encore un joli parcours ce matin avec plein de passages sympas que je ne connaissais pas  Smile  Départ à 7, retour à 5 XD
Le départ était tranquille, la montée de la chaire a prêcher et les divers passages bien gras nous ont chauffé les cuisses et le retour au Bannet nous à bien "décrassé"  Laughing ^^
A refaire ! Very Happy 
Bonne semaine a tous et à dimanche prochain!  bounce
Aloha08
Aloha08
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 72
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Sedan

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  CHALON Dominique Dim 23 Fév - 19:31

départ du bannet impeccable et après avoir monté la premier la cote a olly facile et après début de chemin assez boueux et défoncer, j’avoue c'était impossible a rouler et avec le brouillard on voyait rien , coule Stéphane et Antoine mon attendue dans les chemin dure a rouler aloha et Nathan on bien rouler par contre le reste des chemins j'ai bien rouler.
j'aime bien rouler mais j'en n'est un peu marre des chemins défoncer vivement le printemps
aujourd'hui 50 km et hier aussi ça me fait 100 km: en 2 jours
Au début du bouillonnais Nathan  Aloha et moi on na atomiser comme des malades jusqu’à olly  Very Happy et après retour au bannet ou on na bien rouler tout les trois moi nathan aloha
vivement que j'aille faire une sortie sur route ou que je suis meilleur Very Happy
CHALON Dominique
CHALON Dominique
Balou
Balou

Messages : 134
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 56
Localisation : 7 bis Avenue général margueritte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  JVAILLANT Lun 24 Fév - 9:27

un bon petit groupe /un petit nouveau nathan sympa et plein de fougue un futur loup/aloha toujours en tète avec nathan une future louve /ça fait du bien de rouler avec des jeunes comme eux /je n'oublie pas les moins jeunes qui n'ont pas démmérité et dominique qui malgré un parcours qui lui été défavorable a toujours la niaque , a suivi et nous a fait une démonstration en fin de parcours /une pensée pour ceux qui n'étaient pas là /un bon rétablissement pour éric pelam/un grand merci à fabrice pour son reportage bien a vous J/V

JVAILLANT
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 49
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 23/02/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 23/02/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser