Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie du dimanche 21/09/2014

4 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  Fabrice D Dim 21 Sep - 16:37

Parcours à 4 seulement... ben alors ? Peur de la flotte ? Shocked
Nous n'avons pourtant pas pris d'averse, quelques gouttes sur la fin au retour sur Sedan, c'est tout.

Partis avec Willy comme guide dans Morthéan, Pascal "Cacal" et Patrice.
Bon avec Willy devant, ça roulait assez fort sur les chemins roulants mais nous avons tout de même fait du "technique" Smile

Par contre, je le soupçonne d'avoir voulu nous perdre tant nous avons fait des tours et des détours dans ces bois Shocked
Quand on croyait que le moment du retour était venu, il repartait de l'autre côté... D'où le tracé assez tortueux

Sortie du dimanche 21/09/2014 Captur10

Sur Openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=4101214

Tellement tortueux que quand on croyait que c'était la fin, il repartait sur une nouvelle boucle clown  Pas facile de gérer
ses efforts dans ces conditions...Suspect
Photos quelque part dans les "bois" pendant un ravitaillo...

Sortie du dimanche 21/09/2014 2014-131

Sortie du dimanche 21/09/2014 2014-132

Sortie du dimanche 21/09/2014 2014-133

Au retour, on a suivi Willy à l'aspi sur la route forestière de Morthéan. Autant vous dire tout de suite que j'ai dû pédaler très vite avec le double plateau...
A ce petit jeu, arrivé à La Chapelle, on se retourne ... et plus de Cacal...

Sortie du dimanche 21/09/2014 2014-134

Sortie du dimanche 21/09/2014 2014-135

Il était pourtant pas loin derrière Patrice à 1 km de la fin de route forestière..!

Willy est parti à sa rencontre et au bout d'un moment Patrice et moi aussi. On a retrouvé Pascal sortant de la route de Corbion !
En fait, notre Cacal à la fin de Morthéan a tourné à ... droite ! Sur la quatre voie jusqu'à la douane Smile
Il devait rouler tellement vite qu'il se croyait en voiture Very Happy
Bref, Willy revenu, nous sommes tous rentrés sans encombre jusqu'au Bannet ou la petite troupe s'est séparée.

Bilan 62,5 km et mal aux pattes... Sacré Willy cheers
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  cany Dim 21 Sep - 18:10

bonsoir à tous. Effectivement, j'ai bien vu Cacal sur l'autoroute direction Bouillon.Je me suis dit : il a du perdre le reste de la troupe Mad  Malheureusement j’étais en voiture de l'autre coté impossible de s’arrêter pour le remettre sur les rails.
Un taxi est venu nous dépanner à Dohan suite à la casse d'un dérailleur.Même en pignon fixe c' était pas facile de rentré pour mon coéquipier...
Après je suis passé devant Fabrice et Patrice à l'entrée du chalet de ski, mais je n'ai pas eu le temps de faire ralentir mon chauffeur pour vous demandez si par hasard, vous n'aviez pas semés quelques vététistes par-ci par-là. le principal, c'est qu'il n'est plus dans le bois à cette heure

cany
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 71
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  billaudelle Dim 21 Sep - 18:44

salut eh oui pour moi pas de sortie car rentré un peux tard Shocked la tête à l'envers drunken . Idea sortie hier matin avec le cowboy pour un parcours découverte avec des raiders qui voulaient découvrir nos ardennes 9 au départ de daigny sous un beau sunny direction le morthean Arrow le vieux chêne ou la nos raiders étaient sans voix avec comme bonus du gibiers alien petite pause Arrow bouillon pour un retour sur le bord de la semois pour une remonté sur corbion la ils ont eux chaud aux cuisses Embarassed hihihi direction le bouillonnais avec des singles pour un total de 48 km avec de beaux sourires et du bonheur dans leurs yeux cheers donc à dimanche prochain bye bye tongue
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  Fabrice D Mar 23 Sep - 15:46

On ne t'a pas vu passé avec ton "taxi"... Trop occupés à scruter l'horizon à la recherche de Cacal  Very Happy
C'est Cyril qui a cassé son dérailleur ?
Alors, pas de patte de dérailleur non plus ?? clown
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  cany Mar 23 Sep - 18:48

oui c'est bien Cyrille !! la patte on l'avait. il en a cassé deux le Dimanche d'avant et moi une. On a toujours de la réserve .
c'est le galet qu'il a perdu. la visse qui passe de par en par n'a pas été montée avec du frein filet : on l'a jamais retrouvé ... juste quelques cèpes !!

Fabrice, comment travail tu cette semaine ? on peut rouler si tu veux.

cany
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 71
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  Fabrice D Mer 24 Sep - 1:19

Je suis de matin mais je ne bosse pas le vendredi.
On a prévu de faire un tour vendredi aprèm, je dois emmener Jean Marc à la Croix Piot en partant de chez moi par les bords de Meuse.

Mais, je j'ai chopé la crève et pas sûr que je sois en forme après demain Crying or Very sad
Là, c'est la misère, je suis réveillé depuis 2h du mat avec le nez qui coule et la gorge en feu...
La journée va être super ! Suspect
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  cacal Jeu 25 Sep - 5:56

bienvenue au club la crève pour moi aussi ; je vois que la petite erreur de trajectoire de cacal fait la UNE du reportage study vous avez de la chance de m'avoir .mais pour les droits je m'arrangerai avec le journaliste lol! lol! merci fab king
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 21/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 21/09/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser