Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

r d s 2014

2 participants

Aller en bas

 r d s 2014 Empty r d s 2014

Message  billaudelle Dim 6 Juil - 18:37

eh oui au levé du jour quelle surprise  cheers  beau temps , petit déj  avant de rejoindre la troupe chez le cowboy de givonne  No  heu enfin je veux dire le duo car personne au rdv donc nous voilà parti avec la diligence de notre cowboy , pour un départ en mode rando  Twisted Evil pour moi une première motivé par mon éric qui ma bien aider  tongue terrain bien gras part endroit avec un beau dénivelé 60 km pour 1500 de + de beau ravito d'ou notre bon stéphane se serrai régalé charcuterie et cake salé a volonté  bounce et autre gourmandise sur la fin petit cou de fatigue et mal au fesse  Razz hihihi et mon cowboy entre temps à du recharger sa loco a double foyer éco  Suspect car il en avait encore sous la patte le  pig aller je vous mais les photos sur le dernier point de vue avant les singls

 r d s 2014 Gopr0511
 r d s 2014 Gopr0513

eh oui ont a remis le k way car éric avait bien senti la pluie arrivé dommage il reste 5 km  Sad 

 r d s 2014 Gopr0514
 r d s 2014 Gopr0515

bonne douche bien chaude et une orval  drunken  pour deux raiders bien méritant .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

 r d s 2014 Empty Re: r d s 2014

Message  pelam08 Lun 7 Juil - 10:56

Notre KéKé National après avoir chargé sa loco de charbon bien sec, avait décidé de faire rougir les tubulures d'échappement.Pour ma part je le voyais mais plutôt dans les wagons suivants.J'ai eu le droit a la "medaille gamelle" pour une glissade de 5M sur mon cul avec un public pour applaudissement!!!!!Merci à KéKé pour son humour avant et aussi après l'Orval .LOL

pelam08
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 41
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 r d s 2014 Empty Re: r d s 2014

Message  billaudelle Lun 7 Juil - 11:58

hooooo ben oui j'y pensé plus a ta gamelle au ralentie  scratch  car faut le dire ta glisser tous doucement  Wink  et plus deux petits donc sur ton avion de chasse je grave  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  hihihi et oui éric  No si si je t'en mais trois en tous cas belle sortie et on a eux  Embarassed part moment aller le cowboy  Razz à plus bye bye.
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

 r d s 2014 Empty Re: r d s 2014

Message  billaudelle Mer 9 Juil - 15:10

après l'effort une petit orval  drunken  suite à une douche bien chaude et mérité .

 r d s 2014 Rds_2010
y a encore du charbon dans la loco  Rolling Eyes 
 r d s 2014 Rds20110
juste un signe  lol! 
 r d s 2014 Rds20111
terrain un peux glissant mais sa roule grave  geek 
 r d s 2014 Rds20112

vivement l'année prochaine hein le cowboy .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

 r d s 2014 Empty Re: r d s 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser