Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

sortie du dimanche 31/08

2 participants

Aller en bas

sortie du dimanche 31/08 Empty sortie du dimanche 31/08

Message  billaudelle Dim 31 Aoû - 19:04

Smile 10 c'est le chiffre tous rond de l'équipe de ce matin avec le retour de la miss aloha Laughing accompagner par pascal lopez pour l'ouverture des chemins en direction de rochehaut Embarassed ou l'équipe c'est séparer scratch un groupe avec senssei study et l'autre avec notre pascal ou le rythme était bien soutenu Wink terrain bien gras part moment ou les cuisses ont bien chauffées . de belles montées et descente ou notre éric dit le cowboy c'est fait désarçonné de sa monture pour un gamelle digne de belmondo une cascade de houfff . je vous rassure il va bien avec quelques bobos . un pouce en moins ; un genou remis à la place de la clavicule heu je blague lol!. je propose sur certaine descente de mettre des panneaux indiquant danger ( hard trail ) pour éviter les gamelles ou autres signaux . parcours de 46 km au départ du bannet , pour ceux qui veulent aller aux champignons c'est maintenant cheers vue les commentaires de ce matin un champignon par là et un champignon par ici . bye bye .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 31/08 Empty Re: sortie du dimanche 31/08

Message  Fabrice D Lun 1 Sep - 3:06

Pour ma part, j'ai dû déclaré forfait...
Après la belle rando Sedan-Nouzonville-Le Bannet de samedi et la soirée au local du Club, j'ai dû me coucher vers 0h00
pour me réveiller à 2h00 et ne pas redormir avant 5h00... Pas top pour remonter sur mon destrier 29 pouces à 8h00 du mat Shocked
Et en plus, je coince d'un peu partout, de vieilles douleurs se réveillent avec ce temps pourri.

Bref, ce n'était peut-être pas plus mal car avec le bol que j'ai, j'aurais sans douté été à la place d'Eric et j'aurais été désarçonné par
un Canyon après avoir été poussé par un Felt il y a quelques semaines Suspect
Aujourd'hui, je coince encore un peu plus et d'ailleurs, je suis obligé de déclarer forfait pour le boulot aussi...
J'espère que le soleil qui doit revenir nous rendre visite va améliorer les choses rapidement car je voulais rouler en semaine...

Sinon, à dimanche sur les pistes

Fab
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser