Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vraie sortie du dimanche 05/10 :)

3 participants

Aller en bas

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) Empty Vraie sortie du dimanche 05/10 :)

Message  Fabrice D Dim 5 Oct - 12:43

C'est vrai qu'il a plu cette nuit, personne n'aime ça et on a pris l'habitude de rouler au sec... Mais bon, il faut se résoudre à accepter l'automne...

Levé à 8h00 puisque Jacques nous avait donné rendez vous à 9h00 au Bannet, il ne pleut pas ou plus mais en effet, c'est bien mouillé sur ma terrasse.
Et c'est parti, avec le Kway dans le sac, on ne sait jamais...

Au Bannet, nous ne sommes que trois, Jacques, Cacal et moi... Non, quatre car Willy arrive lorsque nous démarrons.
Après un détour dans les bois de La Chapelle sur (je n'ose y croire) un sentier que je n'avais encore jamais pris, nous arrivons à la carrière
en bas du chemin du Douaire.
Willy nous abandonne pour "aller rouler" et nous continuons sur ce chemin jusqu'en haut avec une variante puis nous arrivons sur le chemin frontalier
où nous inspectons les panneaux d'affichage des chasses en battue.
Rien ce dimanche, ouf ! Nous repartons vers Corbion et comme il tombe quelques gouttes, je mets mon Kway...

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-142

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-143

Nous traversons la petite route menant de Corbion et la Chapelle, Jacques nous fait passer par un chemin à retenir pour une autre fois, une belle descente
vers la route de Corbion, plus sympa que celle que nous avons l'habitude de prendre. reste que c'est bien gras, il a dû bien pleuvoir cette nuit par ici et
les amorces de glissades dans la boue ou les flaques d'eau me font ralentir un peu l'allure.
Nous traversons la route de Corbion à la Chapelle pour une belle descente et une remontée dans la rocaille qui nous mène au Rocher du Pendu :

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-144

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-145

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-146

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-147

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) 2014-148

Retour à Corbion via la "montée infernale" dans les sapins puis la route jusqu'à l'entrée du Bouillonnais, bifurcation à droite à cet endroit pour nous retrouver à Olly.
J'avais dit à Cacal pendant la descente que je repartirais vers Illy et Floing sans aller au Bannet. Arrivé le premier à Olly, je m'arrête pour attendre et j'en profite pour
fixer correctement mon compteur qui bouge et je m'aperçois que les deux compères ont tourné au rond point sans même me faire un signe...  Shocked
Bon dimanche quand même...  Razz
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) Empty mais non

Message  cacal Dim 5 Oct - 18:30

No comment peu tu dire cela affraid je peu assurer que j'ai regarde mais KONA PAS VUE NOTRE BARBARE lol! lol!
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) Empty Re: Vraie sortie du dimanche 05/10 :)

Message  Fabrice D Dim 5 Oct - 19:27

Ben, j'étais arrêté juste après le rond point d'Olly, avant l'épingle....
Je me suis retourné, personne ! Puis je vous ai entendu dans les bois en face...
Donc, je suis parti de mon côté Smile
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) Empty belles photos

Message  billaudelle Dim 5 Oct - 19:47

Twisted Evil halala à droite à gauche sens giratoire on va y arrivé les raiders un peux de patience Rolling Eyes c'est du travail tous sa hein .
bon de retour de ma petite compète avec mes compères du club psa un parcours de ouffff que tu technique et de la relance tous le temps avec une ambiance de oufff aller à dim prochain bye bye . lol!
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Vraie sortie du dimanche 05/10 :) Empty Re: Vraie sortie du dimanche 05/10 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser