Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sortie vtt 11/01

2 participants

Aller en bas

sortie vtt 11/01 Empty sortie vtt 11/01

Message  stephane79 Lun 12 Jan - 8:48

Tout seul hier matin au départ du Bannet Sleep Suspect !!!! Mais plusieurs d'autres groupes étaient présents alors je me suis joins à trois vététistes pas inconnus Jérôme , Cyprien et Alexis avec qui nous avons emprunté le circuit 5 avec "quelques options" sous une météo venteuse mais non pluvieuse et un parcours très gras et humide !!! Pour ma part petite forme et un peu de mal à suivre parfois donc se passa ce qui se passe dans ces moments là : gamelle dans la boue puis La Gamelle : en voulant leur montrer quelques passages j'ai eue la mauvaise idée de vouloir passer le ruisseau du Bannet au "passage Bruno"(pour ceux qui connaissent) mais avec la pluie et la fonte des neiges au fond il y avait un entremêlement de branches : OTB et plongeon Twisted Evil après le cddm voici le pddm .
Donc retour direct à la voiture avec les compagnons du jour qui voulaient faire une sortie courte (un peu moins de 2 heures) ; le temps de me changer ils avaient laver et regraisser mon vélo : la classe non ??.
Douche , repas puis direction Charleville pour une petite marche en famille accompagné de ........12000 personnes Laughing un beau dimanche je vous dis .
STEPHANE

stephane79
Balou
Balou

Messages : 124
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52
Localisation : pouru st rémy

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt 11/01 Empty Re: sortie vtt 11/01

Message  cany Lun 12 Jan - 13:02

salut Stéphane,
je confirme que tu étais encore sec lorsque je t'ai croisé à coté de la voie du Trame non loin de la route qui mène à Corbillon.Bon graissage de vélo...

cany
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 71
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser