Sedan Sprint Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie du dimanche 07/09/2014

5 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  Fabrice D Dim 7 Sep - 11:07

Un p'tit compte rendu vite fait avant de repartir sur St Menges pour le barbec...

Si je ne fais pas d'erreur, nous étions 12 ce matin et nous avons eu le plaisir de retrouver Raphaël qu'on avait pas vu depuis un moment.
Départ tranquille direction d'Olly puis la douane de St Menges. Nous avons traversé la route pour partir faire un peu d'exploration en traversant des zones humides où le vélo s'enfonçait
jusqu'aux axes de roues !  Suspect et en descendant de vélo, on s’enfonçait jusqu'au genoux !
Sorti de ce marécage vivant, j'ai du enlever mes chaussures pour les retourner, il y avait un truc qui gigotait dedans... Beurk ! Shocked
L'itinéraire emprunté par la suite, c'était la première fois que je le faisais dans ce sens. D'habitude, on part du Pré Pierret au retour pour s'enfoncer dans les bois et finir
à la douane de St Menges, là c'était l'inverse. Nous sommes donc arrivés au Pré Pierret puis un petit bout de route et pris à droite pour retrouver la route de Sugny que nous avons
traversé pour descendre à fond puis... remonter (of course)...
Après, je me repère un peu moins bien mais on était dans les bois de Sugny en direction de Alle, je suivais Jacques dans une descente lorsqu'il a crevé, pneu arrière coupé.
L'occasion de faire un arrêt relativement long pour réparer, manger un bout sans oublier de chambrer un peu notre bon Senseï Very Happy

Sortie du dimanche 07/09/2014 2014-121

Sortie du dimanche 07/09/2014 2014-122

Sortie du dimanche 07/09/2014 2014-123

Sortie du dimanche 07/09/2014 2014-124

Un fois la roue de Jacques réparée, la troupe est repartie pour une interminable montée jusque la route de Alle. Nous avons longtemps attendu en haut et comme
j'étais un peu pressé par le temps, j'ai décidé de vous abandonner et de repartir par la route puis la Verrerie jusque St Menges alors que Jacky et une partie du
groupe empruntaient le Ban d'Alle pour aller sur Corbion.
Je vous laisse le soin de compléter ce compte rendu en fonction de votre parcours.

En tous cas ce fut une première sortie de 45 km positive pour moi avec mon nouveau destrier pas vraiment fait pour le Cross Country mais qui s'en sort plutôt bien partout.
Pas de regret Wink

Fab
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  billaudelle Dim 7 Sep - 11:48

salut les raiders Laughing je voie que vous avez bien rouler avec le retour de manu et d'autre , je pense que la tempèrature de devais être douce avec du brouillard car je suis rentré à 5 h du mat bom drunken et là poufffff pas de visibilité , donc dans les bois Exclamation Exclamation en espérant que stéphane Rolling Eyes et mis les antibrouillards et d'autre les feux de détresse quand le senssei study à eu sa crevaison aller à dimanche prochain pour d'autre aventure cheers bye bye .
billaudelle
billaudelle
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 431
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 56
Localisation : sedan (fond de givonne)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  blanchongjacky Dim 7 Sep - 12:09

mon cher fabrice, apres t avoir quitté, nous sommes aller a corbion,ensuite j ai decidé d aller sur olly les autres n était pas d accord ,d un mot s en est venu a un autre, et cela a fini en bagarre dans corbion;j en ai esquinté 6,sinon c était bien.pour finir on a fini tous copain

blanchongjacky
Bip bip le coyote
Bip bip le coyote

Messages : 1458
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 100
Localisation : Givonne plage

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  Fabrice D Dim 7 Sep - 20:05

Mon cher Jacky, je ne sais pas si c'est ton traitement qui te fait voir une réalité alternative ou si c'est l'abus de boisson Very Happy
Je vais plutôt mettre ça sur le compte de ton humour si particulier... Continue comme ça, j'adore lol!

(PS : évite quand même de prendre ton traitement avec de l'alcool, ça donne des hallucinations)

Fab
Fabrice D
Fabrice D
Bugs bunny
Bugs bunny

Messages : 445
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 64
Localisation : Floing

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  blanchongjacky Lun 8 Sep - 10:13

surtout le rosé peridurale

blanchongjacky
Bip bip le coyote
Bip bip le coyote

Messages : 1458
Sprinteur : 3
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 100
Localisation : Givonne plage

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  JVAILLANT Mar 9 Sep - 14:29

pas beaucoup de commentaires, dommage/Sortie pourtant riche en péripéties / crevaison de jv avantages et inconvénients du tubeless /chute de stephen notre toubib national /ensuite ce fut au tour de bruno ,le roi du pinceau ,de manger de la terre avec l'épaule en vrac /Retour calme 38 km au compteur/une pensée pour ceux qui ne sont pas venus /dimanche prochain je roule derrière ,j'espère qu'il y aura un loup pour nous faire un parcours intéressant /bien à vous / JV

JVAILLANT
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 49
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  JVAILLANT Mar 9 Sep - 14:32

Merci à fabrice pour son petit reportage et ses photos ,heureusement qu'il est là sinon c'est silence radio /je le classe parmi les loups du groupe /avis aux amateurs / JV

JVAILLANT
Bourriquet
Bourriquet

Messages : 49
Sprinteur : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  cacal Dim 14 Sep - 14:49

je viens de lire le reportage , pas eu le temps la semaine dernière, merci a Fabrice et a jacques pour le parcours mais a l'avenir je vais opter pour l'achat d’un vtt 4x4 amphibies pour affronter les marécages:affraid: affraid digne des EVRGLADES . Shocked Shocked
PS .petite mise au point pour la bagarre bom le petit avec les cheveux gris, a taxer un pot de tabac a rouler pour sa mère . impossible a contrôler on a éviter les contrôles douanier scratch

lol! lol! lol!
cacal
cacal
Balou
Balou

Messages : 212
Sprinteur : 1
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 69
Localisation : flize

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 07/09/2014 Empty Re: Sortie du dimanche 07/09/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser